Warning: Undefined variable $args in /home/lemotag/www/wp-content/themes/agama/framework/admin/kirki/packages/kirki-framework/compatibility/src/Kirki.php on line 175
Warning: Undefined variable $args in /home/lemotag/www/wp-content/themes/agama/framework/admin/kirki/packages/kirki-framework/compatibility/src/Kirki.php on line 175 Contacter un centre de formation FALC à Toulouse
Skip to content
Contact
Je vous aide à lancer une dynamique inclusive
Vous demandez une information ? Vous souhaitez un devis?
Vos traductions peuvent-elle porter le logo « FALC »? Oui. Je respecte les 60 règles du FALC. Je confronte mes textes traduits, directement à des adultes touchés par le handicap intellectuel. Nous modifions le texte ensemble.
Combien ça coûte ? Le prix dépend de la longueur et du niveau de difficulté du document à traduire. J’ai donc besoin de ce document d’origine pour établir le devis.
En combien de temps émettez-vous le devis ? Après envoi de votre document à traduire, deux jours maximum
Combien de temps prends une traduction ? Si le document fait moins de 10 pages, entre une semaine à un mois.
Formation FALC et CVS
Puis-je avoir un programme sur-mesure ? Oui, parlons-en.
Ou intervenez-vous ? En présentiel, – à Toulouse ou Blagnac, si la formation est inter-entreprises – dans vos locaux si la formation est intra-entreprise. L’ accompagnement de projet peut se faire à distance.
Combien coûte une formation ? Tarifs 2024: 600€ par participant pour 2 jours Tarif de groupe : me consulter
Ces formations sont-elles finançables par CPF ? Non.
Les formations sont-elles finançables par mon OPCO? La formation est gérée par un centre de formation certifié Qualiopi. Vous pourrez donc déposer une demande auprès de votre OPCO.