14 mars 2023 – Intervention à l’ALGEEI, près d’Agen « C’est pas simple ! », a dit une apprenante pour conclure cette première journée. Ecrire simple, c’est pas simple. Tant que l’on n’a pas essayé, tant que l’on ne s’est pas confronté directement…

14 mars 2023 – Intervention à l’ALGEEI, près d’Agen « C’est pas simple ! », a dit une apprenante pour conclure cette première journée. Ecrire simple, c’est pas simple. Tant que l’on n’a pas essayé, tant que l’on ne s’est pas confronté directement…
Bonjour, C’est mon premier article sur ce blog… Je commence par vous présenter mon nouveau nom ! Le mot à dire ? Tiens ? Mais pourquoi ce nom ? J’y vois 2 sens. Le mot à dire, comme accessibilité de l’information On veut tous…